Sokrostream 2017 la relève de popcorn time ? (RIP)

sokrostream cassette

Le streaming est un sujet très sensible sur internet, ces sites rencontrent souvent un succès phénoménaux mais se voient la plupart du temps suspendu pour contenu illicite, atteinte aux droits d’auteurs. Notamment zone téléchargement, ou encore Zetorrents. nous vous en parlions il y a quelques jours, ces sites innovent dans leur façon de présenter les vidéo, le service de streaming s4idevice à lui choisit la forme de forum, mamcin le site dédié à plus belle la vie à lui opté pour un format d’article.

>> Accéder à SOKROSTREAM <<

Pourquoi Sokrostream vf est-t-il vu comme une relève ?

Aujourd’hui le site dispose d’environ 20 000 films et séries confondus, un chiffre gigantesque qui a de quoi inquiéter l’industrie cinématographique qui voit une quantité non négligeable de ses revenus volés par le streaming. En revanche ce chiffre va réjouir les consommateurs de séries sokrostream, c’est une véritable bibliothèque numérique. A l’heure actuelle le service dispose d’une page facebook avec plus de 30.000 fans, ce qui témoigne de son grand succès.

Enfin une interface simple à utiliser

Il faut savoir qu’il y a quelques années, Popcorn time était l’application parfaite, en quelques clics il était possible de visionner sa série favorite, les options étaient bien plus avancées que n’importe quel player vidéo, à savoir la qualité de l’image, et surtout la grande quantité de choix de sous-titre, qui était parfait pour apprendre une nouvelle langue, tout en regardant tranquillement des épisodes.

Si il vous est déjà arrivé de partager le lien d’un site streaming à une personne utilisant peu le web, il est peu probable que cette personne ait réussie à voir sa vidéo, c’est un véritable parcours du combattant, entre virus, fausses pubs, faux liens de téléchargement, seule une personne aguerrie peut s’y retrouver.

films par années sokrostream

Et bien ce temps la est révolu avec Sokrostream ! En arrivant sur le site plusieurs choix s’offrent à vous :

  1. Regarder un film en streaming
  2. Regarder une série en streaming
  3. Rechercher une film ou une série
  4. Sélectionner une série par genre : Action, Aventure etc…
  5. Choisir une vidéo par pays d’origine
  6. Regarder sa série par date de sortie
  7. Choisir en fonction de la qualité de la vidéo : DVDRIP, BDRIP, HD 720P, HD 1080P, R6
  8. Visionner selon l’hébergeur : OK.RU FlashX NETU OpenLoad Youwatch Vidup Uptobox

Bien sûr la majorité des visiteurs n’utiliserons jamais les les choix 4, 5, 6, 7, 8, à vrai dire les internautes font leurs recherches directement depuis google et atterrissent sur le site.

Est-ce-que cela va durer ou fermer comme popcorn time ?

Il parait légitime de se demander site le site va perdurer dans le temps ou non, à vrai dire le site à pour objectif de rester, il suffit de voir une page dédiée à la DMCA (Digital Millennium Copyright Act), qui gère les affaires de copyrights dans le monde. Tout comme dpstream net, ou encore wawacity la plateforme revendique n’héberger aucune vidéo mais simplement faire le lien entre l’utilisateur et la vidéo et par conséquent tout simplement répertorier des liens. En plus de cela, le site de série en ligne à environ deux années d’existence, ce qui témoigne de sa viabilité sur le long terme.