Le streaming Mcgregor / Mayweather annonce des chiffres records

ring mcgregor mayweather

Le match le plus attendu de tous les temps aura lieu ce Samedi 26 août à Las Vegas (Heure US) dans la T-Mobile arena, pour la france, il faudra rester éveiller jusqu’au coups de 4H du matin pour pouvoir regarder le match, qui s’annonce à priori spectaculaire.

Du streaming pour Mcgregor vs Mayweather ?

Il existe plusieurs façons de voir le match en direct, si vous n’avez pas la patience d’attendre demain matin pour regarder ce match.

carte horaire match mayweather / mcgregorTout d’abord canal + redifusera en direct le match, cependant uniquement pour les abonnés, si vous n’avez pas de compte il faudra prendre un abonnement, ou bien attendre samedi après-midi pour voir un replay, best of ou encore les meilleures actions du match.

Vous pouvez aussi passer par le diffuseur US à savoir Showtime qui propose tout de même le tarif très onéreux de 78€ pour visionner le match, un prix excessif, mais pour lequel certains ne reculerons pas tellement l’évènement est incroyable.

Sky Sports Box Office vous montrera lui aussi le match, pour £19.95 au Royaume-Uni et  €24.95 en Irlande.

streaming youtubeEn derniers recours, nous en parlions dans le dernier article sur les streaming illégaux, Youtube sera très certainement la proie de personnes retransmettant illégalement le match. Nous avons déjà pu trouver facilement quelques stream, le match n’ayant pas encore commencé.

Un match estimé à 1 milliard de dollars

Les Américains le surnomment “the million dollars fight”, ce qui n’est pas étonnant à la vue des paris sportif en ligne qui ont littéralement explosé. Assister au match sur place vous demandera de débourser la somme de 15 000$. On parle d’au moins 700 millions de bénéfice. Dana White, le dirigerant de l’UFC estime que les records du précédent match historique Pacquiao vs Mayweather seront alors dépassés. On parlait déjà de 600 millions.

Des budgets de publicité hallucinants

Le brasseur Corona à payé la somme de 8.48 millions de dollar, pour retrouver son nom sur le ring. Mayweather à lui reçu 84 millions de $ en avance, et pourrai ainsi engranger jusqu’a 250 millions, en fonction des revenus générés par l’audimat.